Yolaine Paradize - Un paradis nommé Yolaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel pour Yolaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:33

Bonjour

Je propose ce poste pour animer un peu le forum avec ceux de passage ici ... pour discuter un peu de l'après prime de Baltar chaque mecredi soir ... discuter des amis et amies qui on partagé le début de l'aventure avec Yolaine ...
Alors qu'avez vous penser des présentations de ce mercredi ....

Je commence .... avant ... Nouvelle star je conaissait pas ... mais voilà à force d'en entendre parler ... pris au piège !

Pour moi ce soir comme les précédents, notament aussi avec le titre de Sinead O Conor ... je dois vous avouez que Amandine me " skotche " sur place ! Amandine, l'une des amie de Yolaine qui a partagé les qualifs ... mais que fait elle là ... ces dans les "charts" quelle doit ce trouver Very Happy
Putain ... ( pardon) quelle voix .... cela fesait bien lontant qu'un candidats à ce genre d'émission ne m'avais plus donner le frisson, l'émotion ! Shocked les yeux humides ...
Je pense que cela doit remonter à l'époque de Nolwen ... quand elle avais interprété Lettre a France !

Jaques Brel ... ici dans le Nord on connais ... sur "ne me quite pas" beaucoup se sont essayé et beaucoup se sont planté, meme dans les chateurs confirmé !
Et ben là, elle me laisse sur le cul la petite !
Enfin, se n'est que mon avis ... et je sais que les gous en musique ... c'est comme les couleurs ou les saveurs alimentaire ... on aime ou on aime pas en fonction de c'est affinités personelles ... mais pour moi, Amandine ... ces de l'Or que je viens de découvrire ... Espérons quelle continue dans cette direction !

Autrement la pt'it Lucile ... j'ai trouver cela très bien aussi ... le juri la massacré ... à mon avis ils aiment pas la mome Piaf !

Manu


Dernière édition par manu le Jeu 17 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
maxsé




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Provence
Signe astro : capricorne
Date d'inscription : 27/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Je suis d’accord avec toi   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:41

Je suis d’accord avec toi manu et d’ailleurs je pense qu’à Baltard, beaucoup s’accordent à dire qu’Amandine est au-dessus du lot. Vocalement elle est irréprochable. Sa présence scénique, son charisme démontrent une vraie personnalité doublée d’une expérience certaine.
Lio n’a-t-elle pas dit que si Amandine était l’étalon de l’émission, les autres participants n’auraient que du rouge.
Cela dit, sur « ne me quitte pas », même superbement chantée, elle s’est un peu mise en danger dans son interprétation. (voir son interview sur w9).
Mais elle s’est attaquée à un building de la chanson francophone, ceci expliquant cela …..
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

Merci Maxsé, il y a toujours de très beau texte sur ce forum de t'a part ... malheureusement pour moi, j'ai pas W9 ...
Pour moi son interpréation visuel est parfois un peu ( juste un peu ) " cliché Lara Fabian " mais au niveau du son, je me régale à l'entendre ... pourvus quelle nous réserve encore de belle surprises ... S'il y en a qui désire revoir les videos de ces passages, voir sur ce site ... voir aussi les comentaires, c'est élogieux :

http://www.tourte.org/amandine-nouvelle-star-2008-3813.html



Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:13

Coucou,

Pour ma aprt, je suis d'accord avec vous : j'aime beaucoup Amandine. J'accroche bien avec Jules et Benjamin aussi. J'aimais bien Julien, mais bon, ça c'est fait...

En tout cas, ce sont des gens qui ont le don de ne pas me laisser indifférente quand je les entends et aujourd'hui, c'est déjà beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:04

Ah ben là ce soire Amandine elle ma encore hérisé les poils et fait frisonner ... même si je trouve que Phill Collins cela ne lui va pas trop ....
Ahhh que j'aimerais la voir interpreter du " Tina Turner " ou du " Bonny Tyler " .... parrais que l'on peut voter sur le net pour leurs faire ineterprèter un tube la semaine prochaine ???

Il y a aussi Thomas qui ma pas mal scotché au fauteuil .... ! Je verais bien une finale entre c'est deux là ... mais je ne pourais choisir !

Par contre la semaine dernière le coup des " papillons de lumières " .... rassuré moi j'ai peur ... c'est un canulare ???

Euhhh non .... .... ohhhhh secoursssss !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:48

Jules, Benjamin, Thomas et Amandine au top du top! Scotchée par les 4. benjamin et Amandine sont, à mon sens, les valeurs sures de l'émission, que ce soit l'un ou l'autre, c'est à chaque avec un grand plaisir que je les écoute et que je les regarde. Very Happy Amandine sur Phil Collins, au début, j'ai eu un peu peur, j'ai cru qu'elle n'avait aps de retour dans son oreillette ou je ne sais pas, elle m'a semblée un peu déstabilisée (ou peut-être que c'est une idée), puis quand elle s'est lachée, c'était géant, vraiment! Bravo! cheers cheers cheers

Cédric, c'est vrai que le style Axel Bauer lui va plutôt très bien je trouve.

Kristov, personnellement, je n'aime pas des masses, je trouve que ça manque d'un peu de voix tout ça...

Ycare et son style particulier, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre et ô surprise, à chaque fois, le jury est divisé. Ca doit être assez déstabilisant pour lui vu que dans les critiques, positivies ou négatives, il y a systématiquement tout et son contraire.

Lucile, j'aime beaucoup aussi. Quoique sur La Femme Chocolat, je suis pas hyper fan, mais je trouve qu'elle s'en est bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:44

Madre mía, c'est mort ici... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:36

Salut Steph ... bahhh non pas mort ...
Un peu de matière à réflection pour se soir .... il y a des bons qui s'en vons et des tocards qui restent .... Mais j'ai aimer l'une des réactions de Lio ce soir

" les fille .... remonter votre culotte et voter avec vos oreilles "
Sa résume bien ce que je pense de la majorité votante ! ...

Et ici, une phrase pèchée sur un forum de réaction qui résume bien que faire choisir un publique n'est peu être pas la meilleur chose pour affirmer que c'est le meilleurs ...

" Les Grecs, experts en systèmes politiques, considéraient la démocratie comme la pire des dictatures, celle du peuple, influençable, émotif, n'y connaissant rien, versatile, sans vision à long terme. Il suffit d'un tribun démagogue pour faire voter le peuple pour le pire des régimes, ou pour condamner un innocent. Il faut donc invoquer le vote démocratique du peuple avec les précautions d'usage ! "

Bon on lance la disertation bom .... et oh oh , je plaisante ! clown

Amandine ... j'ai adoré son premiers passages ... encore tous mes poils qui se dressait !
Et Benjamin, même s'il c'est pris des rouges ... c'était aussi très beau !

Euhhh .... à propos Steph, tu va bien ? Very Happy La il fait beau, j'ai repris pas mal les randos et le VTT ... Je rentre d'une petite semaine de vacance près de Calais, il a fait superbe, 30° ( non non on perd pas forcément c'est orteilles dans le nord ) Razz
Et toi en activités estival, c'est quoi t'est passions ? J'aimerais bien commencer une activités nautique du style Kite-surf mais qund je vois les chutes qu'il fond ... je pense que je suis asser fracasé comme cela ... !

Amitiers

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:26

Hola Manu Very Happy ,

En gros, je suis assez d'accord avec toi, je n'aurais jamais fait partir Lucile (ou en tout cas, pas à ce moment-là du concours).

Pour ce qui est d'Amandine, j'aime toujours autant. Benjamin, idem : j'adoooooore (regarder danser le gens! lol! ). Jules, pour le coup, j'étais un peu mitigée sur ses prestations, mais j'aime beaucoup son style aussi. Lucile, personnellement, j'aime bien aussi, voiloù.

Pour ta citation, je ne connaissais pas, mais je suis entuèremet d'accord. Quant à Lio, je l'aime beaucoup, même si elle est un peu brute de décoffrage par moments (quoique ça fait aussi partie des traits de caractère que j'aime chez elle!).

Sinon, bah écoute, ça va, je te remercie. Pour ce qui est des températures dan sles régons un chouilla plus hautes que la Provence, je connais, je suis normande à la base, et je suis arrivée en Provence à 13 ans. Wink Et au niveau des activités estivales, idéalement ce serait voyages mais en général on ne bouge pas plus que ça, si ce n'est pour aller à la playa en fait lol! J'adorerais savoir surfer (le kyte m'a tentée aussi pendant un moment, mais j'ai vu les atterrissages forcés - ou carrément les crash! - ça m'a vité calmée!). Et mes passions, je dirais incontestablement le théâtre (je suis dans une troupe amateur sur Aix, ça s'appelle "Le Ruban Vert"), la musique (j'avais commencé la guitare, mais dû arrêter, et toute seule j'avance pas d'un pouce! on y croit, allez on y croit, mdr!), les voyages (je suis une inconditionnelle de Madrid, et sinon je suis allée au Mexique en 2006, un peu en Italie, en Tunisie, aux Baléares et au Pays de Galle quand j'étais gamine)... Voiloù grossomodo. Et toi?

Beso, @+
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:51

Ehhh Steph ... l'après Baltar me voilou ....

Yeh, Yeh,Yeh .... j'ai eu peur pour Amandine ce soir, sa voit tremblait un peu et elle avait l'air de pas être trop présente d'esprit ... Pourtant sa dernière interprétation, j'ai adoré.
On me demanderait qui il aurait fallut faire sortir ce soir ... j'aurais vraiment eu du mal ... J'aime pas Ycare mais là sur Beng Beng il m'a séduit ... Et dans les 3 autres ... ben oui ...même s'il est bon, c'est peu être Julle que j'aurais fait sortir aussi !

Et dis donc , t'est Normande ... C'est mes origines aussi ça .... mais il y a des siècles ... ( J'adore les filles de l'ouest ) .... J'ai un jour fait des recherches sur l'origine de mon nom de famille ... et je suis arrivé à un "chevalier de Normandie" .... Zut j'ai plus les armoiries .... que diable , où avons nous perdus ce titre lol!

Autrement, pour le Kite surf je suis du même avis que toi, trop de risque et la vie est déjà bien asser fragille comme cela ... pour le surf par contre je pense qu'il faut savoir nagé comme une sirène et la moi ... je ressemble plus dans l'eau à une ... enclume ! Pour une activité d'eau ... je crois que je vais rester au Kayak Very Happy
Autrement le surf pour le coté " look " et stylle de vie de l'image qui va avec ... je signe de suite ! afro


Question voyage, j'adore aussi ... peut être là tu remarqué si tu est allé un peu sur mon site web ... mais là pour cette année ... va être dur d'aller voir ailleur qu'en France ou pays limitrophes ...
J'ai perdu mon boulot il y a deux ans à cause de mon handicap ... , Je bossait comme vendeur depuis 6 ans et un jour le médecin du travail est passé par là .... il m'a arreté immédiatement, - " avec votre handicap vous ne pouvez pas faire ce boulot " ... - " vous devez avoir un emploi adapté ou vous ne resté pas toutes la journée sur vos jambes " ... Le lendemain , J'était licencié ! Sad
Depuis, c'est galère ... retrouver du boulot quand tu a été viré par un médecin du travail ... ! pale
Cela fait un an que je suis des cours en infographisme et webdesign, je maitrise toutes la suite Adobe mais quand je me présente on me reproche aussi ... de ne pas être un peu plus jeune pour avoir les idées "fraiches" ... Cool Cool
Donc ... pour résumé ... mes grandes idées de voyages ... je dois les revoir un peu avec modestie pour le moment .... Sad

Autrement j'ai une grande passion pour le grand Nord, notament la Laponie où j'ai déjà été 4 X 3 semaines ... C'est un pays magique avec un sentiment de liberté que tu ne trouve plus ailleurs ... Les gens sont très respectueux de tous par nature, donc il n'y a pas besoin de beaucoups de loi dans cette socièté ... où t'en que tu a du respect, tu peut faire se que tu veut ... cheers
Et la nature te donne un sentiment d'être au plus profond d'une forêt Canadienne ... Parmis les Caribou où les Rennes .... rendeer

Il y a le Nepal dans mes passions ... là aussi 4 voyages ... Everest, 2 fois les Annapurnas et une fois le Langtang au nord de Kathmandou ... et puis il y a quelques temps, des voyages de rando par çi par là ....
En Europe ... j'aime beaucoup Stockolm, cela doit rejoindre mes passions pour les contrées au climats rude ... Madrid jamais fait mais à priori cela m'intèrèsserait beaucoup, peut être cet hiver.
Il y a Dublin ... pour faire la fête le soir dans un pub avec un petit groupe de musique local, c'est extra ... il me tarde même d'y retourné !
Mais dans l'immédiat il y a l'Italie que j'aimerais visiter un peu plus ... La " bouffe " y est trop bonne ! geek

A bientôt Steph ....
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:51

Salut Manu,

Pour ce qui est de l'émission, j'ai aussi tremblé pour Amandine, mais j'adore, y a rien à faire Very Happy . Benjamin était au top. Very Happy

Pour ce qui est de la porte de sortie, j'étais plutôt sur Ycare (qui m'a aussi épatée sur Bang, bang)ou Cédric, mais pas Jules. Pourvu que la finale se joue entre Amandine et Benjamin, ce serait vraiment le top! (pour moi en tout cas Very Happy ), je n'arrive pas à trancher entre les 2, je les adore tout autant l'un que l'autre.

Pour ce qui est du boulot, si ça peut t'aider, j'ai une amie qui est infographise de formation, et s'est lancée quelques temps en "freelance", c'est-à-dire qu'en fait elle s'était fait un site internet où elle proposait ses prestations, et c'est une société lambda qui facturait. Si tu veux des infos, je peux lui demander si tu veux. Wink

Pour les voyages, j'aimerais beaucoup aussi découvrir la Laponie, le Québec, le Groënland (pourquoi pas?!), l'Australie, les Etats-Unis, l'Argentine, le Brésil... Bref un tour du monde pour rencontrer plein de gens, apprendre plein de choses sur les coutumes locales et élargir mes horizons. Je pense que mes meilleurs souvenirs resteront cependant le Mexique (mon tout premier "grand voyage" dans un pays que j'aurais pensé ne jamais découvrir)et Madrid (mi paraíso sobre esta tierra Very Happy ). Mais je suis ouverte à peu près toutes les destinations (sauf pays en guerre, je tiens trop à la vie! - même si ça parait idiot de le spécifier). Barcelone me tente bien, mais je n'ai pas d'occasion pour le moment. Si un de ces 4 tu vas à Madrid, je peux te filer des noms d'hôtels bien et pas trop chers (on s'est retrouvées à chercher une chambre en cata en février, donc on en fait pas mal et j'en ai repéré plusieurs pour les prochains séjours du coup)! Wink

Et sinon, la musique tient une place juste énorme dans ma vie! Je voudrais maîtriser la guitare, mais c'est plutôt elle qui me mate pour l'isntant (et ça fait des années que j'y suis! Rolling Eyes ). Cela étant, il peut se passer à peu près n'importe quoi, si j'ai de la musique à portée de main (genre un lecteur MP3), ça passera sans trop de souci. Very Happy

Voiloù en gros,

Beso fuerte. Wink

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:44

Salut Steph .... j'étais pas là la semaine dernière ... quelques problèmes de connexion au net ...
Et ben voila une finale comme on l'avais prévu ... mais depuis que Ycare est sorti la semaine dernière, je ne me tracasse pas trop ... Peu importe le vainqueur ... il sera beau et grand ! meme si à titre perso ... Amandine fait un peu plus fraimir mon émotion !
Le semaine dernière sur le titre d'Evanescence ... c'était sublime ... je n'aime pas du tous cette chanteuse, ... et là, Amandine à su me faire apprécier se titre ... au point que je l'ai écouté toute la semaine !
Pour ce qui est de Benjamin, très agréable à entendre mais à voir ... j'ai dur à occulté son " tique " de tous le temps sauter comme un resort ... bounce il a du bouffé du marsupilami quand il était jeune Razz

La guitare ... il y a longtemps ... avant l'accident, le soir, des nuits entière autour d'un feu de camp ... les soirées scoutes ... des souvenirs immortelles ! Mais là j'ai arrété l'instrument depuis près de 13 ans ... je me verait mal reprendre !
Par contre ... le pipeau Irlandais me plairait bien, il rejoint d'ailleurs ma passion pour les instruments celtiques ... et parmis mes groupes préféré qui vont de paire avec ... the Corrs et un petit groupe belge qui essaye de sortir en France, un groupe que j'affectionne particulièrement, Urban Trad ... je vous propose de les découvrires ici sur leurs site ... http://www.urbantrad.com/
En général je suis souvent sur leurs concerts quand il prestent dans le Nord ...
Si tu aime ... je peut te fournir quelques titres en mp... III

En infographisme, je fonctionne un peu comme t'on amie sous statut d'intermitent du spectacle ... l'infographisme peut y être assimillé ... donc quand je trouve les clients ... je peut aussi facturé à la prestation ... mais voilà ... faut les dénichés les clients et pour le moment ... sa grince des dents dans tous les secteurs ... donc dur dur ...
Je t'embrasse bien fort ... et Lise bib ... si tu passe par là ... toi aussi ... donne nous de t'est nouvelle toi qui travaille aussi un peu en infographisme ...

A propos ... des nouvelles de la principale star de se site ??? A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Salut Manu,

Excuse le retard, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine (c'était la reprise après une semaine de congés, et en plus ça tombe en période particulièrement chargée!). Ajoute les répètes de théâtre le week-end, c'est over de chez over en ce moment, mais j'aime ça! Very Happy

Pour en revenir à la nouvelle star, hé oui, une finale comme on l'espérait, je suis comblée pour ma part, car je 'narrive toujours pas à les départager. Amandine, c'est la performance, Benjamin la douceur et la plupart du remps, j'adhère aux retouches qu'il fait aux chansons qu'on lui donne. J'avais beaucoup aimé celle de Yael Naim entre autres. Very Happy Quoiqu'il en soit, le simple fait d'arriver à ce stade fait qu'à mon humble avis, ils ont gagné tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

Merci Steph pour le petit message ... Very Happy

Zut ... c'est la dernière ce soir ... mais on va faire quoi le mercredi soir pale
Bon que le meilleurs gagne ... moi c'est Amandine, j'adore ... mais je crache pas sur Benjamin ... excellent dans son stylle !
Il mérite tous les deux de faire un album ...

" whawww elle vient de me clouer dans le fauteuil avec ce titre de Pink Floyd ! "
J'EN VEUT ENCORE ...

A plus
Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:32

Fin d'émission .... Le coeur à 140 ... Virgini Efira rend le suspense abominable pale pale WEEEEEEEPPPPEEEEEEEEE ..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'est la première fois que l'un de mes candidats préféré gagne une télé reality .... ( EUHHH non ,il y avais eu Nolween aussi ... mais il y a lontant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:55

Bravooooooooo Amandine cheers

Benjamin n'a pas démérité non plus, et je leur souhaite vraiment un bel avenir, car je les adore tous les 2. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Empty
MessageSujet: Re: RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...   RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ VOUS du mercredi soir - l'après Baltar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yolaine Paradize - Un paradis nommé Yolaine :: LES FANS :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser