Yolaine Paradize - Un paradis nommé Yolaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel pour Yolaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est plutôt calme.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxsé




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Provence
Signe astro : capricorne
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:22

Les blogs, les sites sont ainsi faits. Lorsque les personnes dont on parle sont au devant de la scène beaucoup d'informations puis celles ci se tarissent. Quoi de plus normal...Cependant pour Yolaine, devenue personne publique c'est un peu différent car elle incarne en quelques sortes le symbole de la volonté, du courage.
Le "quand on veut on peut" prend ici toute sa signification.
Gageons donc pour Yolaine, si elle le souhaite, qu'elle continuera à être l'ambassadrice de cette volonté et que les internautes de ce site pourront d'une manière ou d'une autre apporter leur solidarité, un geste simple et authentique.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:01

Tout a fait d'accord avec toi Maxsé, c'est un peu calme ...
Pourtant, un petit passage de Yolaine 1 fois semaine pourrait entretenir la flame de ce forum, ...
Une flame qui pourrais avoir bien plus de valeur que la flame olympique actuel, Very Happy ( devenue simple objet médiatique et politique sans aucune valeur symbolique Rolling Eyes ) puisque comme tu le dis, Yolaine est un peu,... pourrais devenir... notre "porte drapeau" des personne touchées au jambes ... !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Lisebip
Administratrice
Administratrice
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Signe astro : Scorpion
Métier : Actrice - Dessinatrice/Illustratrice - Photographe
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:59

Salut les gens,

J'ai proposé aux membres de posé des questions à Yolaine dans un topic spécial que j'ai mis dans "vos messages". Je vais faire un dernier rappel avant de lui envoyer, trier par sujet et faire mes questions. Je travail aussi et j'essaye de faire un maximum pour le forum mais si les gens ne postent pas je ne peux malheureusement pas les forcé. J'espère juste que les gens continueront de venir malgré tout.

J'essaye de faire aussi vite que je peux mais je ne suis pas non plus un robot et en ce qui concerne Yolaine elle-même je ne peux malheureusement pas vous promette qu'elle réponde super vite, ni même qu'elle réponde tout court!

En attendant merci de l'intérêt que vous portez au forum et tout reviendra encore plus vite si j'arrive a récupéré photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
maxsé




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Provence
Signe astro : capricorne
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:23

C'est déjà super d'avoir réalisé ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

C'est vrai que c'est tout calme, mais je suis d'accord avec toi Maxsé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:42

Lise ... Je pensait même pas à toi en parlant du calme du forum Rolling Eyes

Tu à trouver une solus pour t'on problème avec pot'oshop ... sinon je peut te venir en aide ... c'est pour quelle version ?

Pour Yolaine ... il y a un truc de "bizare" ... scratch elle viens apparemment souvent sur le forum, ... comment peut-elle résister de ne rien " poster " comme message ! ( enfin si bidibul est bien Yolaine et pas un " clone" ) ...

Ce serait un forum sur moi et que je viendrait de temps à autre ... je ne pourrais résister à la tentation de répondre à certain sujet ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Lisebip
Administratrice
Administratrice
Lisebip


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Signe astro : Scorpion
Métier : Actrice - Dessinatrice/Illustratrice - Photographe
Date d'inscription : 23/02/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:14

OK Manu, mais comme Yolaine m'a fait la même réflexion et que d'un coup énormément de monde est arriver je me suis dit que ça allais aller mieux mais apparemment pas. Je ne vais pas forcer les gens mais bon j'espère que Yolaine voudras répondre aux questions!! Wink

Et oui je suis sur que c'est elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

Il faut garder confiance, l'activité va bien finir par reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 51
Localisation : Nord
Signe astro : scorpion
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:04

Salut Steph ... Coment va ? ...
( Histoire de meublé un peu Suspect ) Very Happy ... T'est proche te laisse t'il un peu de liberté pour les vacances cet été ??? Moi je cherche toujours du monde pour un voyage trek au Pérou ... !
Et du coté de Aix en Provence doit faire beau pour le moment .... ici dans le nord ces pas trop mal depuis deux trois jours ... il me tarde qu'il fasse un peu chaud pour refaire quelques balades en vélo .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neve-trek.com
Stéphanie




Féminin Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Aix en Provence
Signe astro : Bélier
Date d'inscription : 28/03/2008

C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

Salut Manu,

Ca va meri, et toi?

Pour le Pérou, c'est pas que je veux pas, mais c'est juste que c'est aps prévu dans le budget silent

Et niveau météo, Aix c'est super variable en ce moment, fait pas franchement chaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plutôt calme..... Empty
MessageSujet: Re: C'est plutôt calme.....   C'est plutôt calme..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plutôt calme.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yolaine Paradize - Un paradis nommé Yolaine :: Messages des administratrices :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser